SEGPA Champ habitat

Projet Rénovation salle des professeurs Collège Le Racinay, Rambouillet

, par Webmestre

Dans le cadre d’un projet mené par le professeur du champ professionnel Habitat, les élèves de 4ème et de 3ème Segpa du collège Le Racinay de Rambouillet ont pu rénover la salle des professeurs de l’établissement.

Ce chantier de plusieurs semaines a demandé beaucoup d’investissement. Les élèves ont pu ainsi réaliser un grand nombre d’activités relevant de l’aménagement et de la finition : aménagement, agencement, revêtement et décoration.

Une inauguration de la salle des professeurs est est organisée courant mai avec tous les enseignants du collège, l’équipe de direction et les élèves qui ont participé à ce projet. Un buffet sera préparé par les élèves de 4ème et de 3ème Segpa du champ professionnel Hygiène – Alimentation – Service.

Préparation des supports

Mise en peintures

Préparation et installation du nouveau mobilier

Le résultat final