Formations en milieu professionnel

Les articles RSS

• Formation CEFPEP « Comment animer les heures dédiées à l’orientation en lycée ?

Le CEFPEP (ministère de l’Education nationale) vous convie à une journée de formation à destination des enseignants de lycées d’Ile-De-France (lycées généraux et technologiques, lycées polyvalents et lycées professionnels). L’objectif de cette session est de présenter en quoi la relation Ecole-Entreprise permet d’animer de façon impactante les heures dédiées à l’orientation et à la découverte des métiers. Construite en étroite collaboration entre la région académique Ile de France, la région Ile de France, (...)
  • L’entrepreneuriat dans l’enseignement

La Banque de France, le CEFPEP (ministère de l’Education nationale) et l’association Rencontres Entreprises Enseignants (R2E) ont le plaisir de vous inviter à participer à la formation « L’entrepreneuriat dans l’enseignement » en visioconférence le 12 mars de 9h00 à 16h30.