Aménagements des examens pour la session 2021

La présente note de service intitulée « Aménagements des examens pour la session 2021 », publiée au Bulletin Officiel n°23 du 10 juin 2021, explicite les nouvelles dispositions aujourd’hui définies par le décret n° 2021-727 du 8 juin 2021 portant adaptation des conditions d’évaluation du CAP, du BEP, du baccalauréat professionnel, du brevet professionnel, de la mention complémentaire et du brevet des métiers d’art à la session 2021 et l’arrêté du 8 juin 2021 définissant les modalités exceptionnelles du calcul de la moyenne générale pour la délivrance du diplôme du baccalauréat professionnel en raison de l’épidémie. Elle complète les deux notes de service précédentes.

Au sommaire de cette note de service :

1. Les nouveaux aménagements définis pour la session 2021 des examens professionnels

2. La poursuite de la formation et de l’accompagnement des élèves en formation et non soumis aux examens de la session 2021

Annexe - Fiches pour la préparation de l’épreuve de contrôle du baccalauréat professionnel - session 2021

Note de service : Aménagements des examens pour la session 2021