Défilé de mode à Juvisy sur Orge

Le lycée Professionnel Jean Monnet à Juvisy sur Orge a organisé mercredi 10 mai 2023 le défilé des élèves de la filière du génie industriel textile et cuir à l’espace Jean Lurçat à Juvisy sur Orge.

Ce défilé est l’occasion de montrer les productions textiles des élèves et les productions en maroquinerie. Les tenues ont été élaborées par les élèves de CAP et de BCP métiers de la mode, et les sacs et accessoires en cuir ont été réalisés par les élèves de CAP et de BCP Métiers du Cuir option Maroquinerie. L’accueil a été assuré par les élèves de BCP Accueil du même établissement et les agapes offertes à la fin du défilé ont été préparées par les élèves de la filière alimentation du LP du Château des Coudraies à Étiolles. La mise en scène avait pour thématique les voyages extraordinaires.

L’album ci-dessous permet d’admirer les magnifiques tenues produites et portées par les élèves, ainsi que les sacs en cuir :