Les matinales du CEE : La voie pro : caractéristiques et enjeux

Le Conseil d’évaluation de l’École propose une visioconférence, dans le cadre des « Matinales du CEE », le mardi 24 janvier de 8h30 à 9h30, sur les caractéristiques et les enjeux de l’enseignement professionnel secondaire.

Alors que les quatre groupes de travail mis en place dans le cadre de la concertation sur le lycée professionnel vont rendre leurs conclusions à la fin du mois de janvier, le Conseil d’évaluation de l’École vous propose un panorama de l’enseignement professionnel pour en saisir les enjeux.

Avec la participation de :

• Isabelle RECOTILLET, consultante « Évaluation des politiques publiques Emploi Formation Pro » – IR2, membre associée au Laboratoire d’économie et de sociologie du travail – Aix-Marseille Université, CNRS.
  • Marion LE CAM et Bertrand RICHET, membres du Conseil d’évaluation de l’École.

Inscription obligatoire : https://framaforms.org/matinale-du-cee-1673965527

janvier 2023 :