SE FORMER POUR LA CERTIFICATION Discipline Non Linguistique (DNL)

, par RS2024, webmestre

Vous souhaitez passer la certification DNL, l’École Académique de la Formation Continue (EAFC) vous accompagne pas à pas dans cette démarche en proposant des modules de formation adaptés à vos besoins. Ces modules sont conçus pour vous préparer aux exigences de la certification.

Objectifs :

• Connaître les programmes européens et maîtriser les textes et procédures.
  • Enseigner une Discipline Non Linguistique (DNL) dans une section européenne en lycée professionnel (LP).
  • Préparer les Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP) des élèves en Europe.

Le parcours de préparation à l’examen de la certification Complémentaire DNL pour la voie professionnelle est proposé en 2 modules :

• DNL VOIE PRO - préparer l’oral de la CC en LV (dispositif 24A0252688 - module 91275)
  • DNL VOIE PRO - préparer le rapport de la CC en LV (dispositif 24A0252689 – module 91276)

Le chemin pour consulter ces modules est indiqué sur le flyer :

Attention : les préinscriptions sont réouvertes jusqu’au 8 septembre 2024 – (l’inscription à la DNL au SIEC est à faire en parallèle).